Notre action humanitaire

J’ai été aujourd’hui dans une école de Loches, dans une classe de CM2 et j’ai présenté notre voyage et notre action pour aider l’école d’Asserghmou au Maroc. Ils ont été très intéressés et ils voudraient correspondre par courrier avec les élèves d’Asserghmou. Je pense que nous apporterons en main propre la première lettre !
- Ils m’ont aussi donné beaucoup d’anciens livres pour apprendre le français et les maths, ainsi que des craies et ardoises. Un grand merci aux instituteurs et directeur de cette école.

Du boulot de nettoyage, de remise en état et de mise en carton m’attend !

Comme internet n'arrive pas jusqu'à cette école marocaine, j'ai aussi appelé par téléphone l'instituteur au Maroc; il est ravi de toute l'aide que nous apporterons.

2 commentaires:

Régine a dit…

félicitations à tous ceux et celles qui qui œuvrent pour cet envoi.
attendez vous à voir des yeux émerveillés lors du déballage.
bonne route

Philippe a dit…

merci aussi à toi régine, tu nous as bien aidé !