C'est la CATA !!! cherche coéquipier d'urgence !!!

Bonjour,
C'est la CATA !!
A 30 jours du départ (07/08), l'un des coéquipiers du 2eme équipage est brutalement "forfait".
Pour des raisons de désaccord avec son employeur, il ne pourra faire partie de notre expédition !
Par ailleurs ce désistement involontaire compromet, pour des raisons financières et de sécurité, la participation de cette voiture et de son propriétaire (José).
C'est pourquoi je passe cette annonce :
Nous recherchons, de toute urgence, un coéquipier pour José qui soit disponible du 07 au 29 août.
Il faut par ailleurs que cette personne soit capable de conduire la 2cv au besoin, au moins en cas de problème.
Il faut aussi qu'elle soit en accord avec les bases de ce voyage.
Un dernier point, et non des moindres, il faudrait que cette personne accepte de partager les frais d'essence et prenne en charge ses frais de nourriture, bivouac, camping, hôtel et bateau, comme les autres participants, le tout étant estimé à +-900€ pour les 3 semaines tout compris.
Je vous pris de parler autour de vous de cet appel pour trouver un compagnon de route (homme ou femme) à José.
Je me tiens à votre disposition pour toute question ou proposition.

Merci beaucoup de votre aide.
Philippe

2 commentaires:

Dan a dit…

Salut, j'ai mis ton appel sur notre blog...
http://raid2cv-cinoche.blogspot.com/

Bon courage et j'espère bon voyage.

Ciao

Dan

Philippe a dit…

merci dan, je n'ai pas ton email mais merci quand même