Lundi :
Réveil tranquille vers 8H, petit dej puis nous râlions Assila à 200kms. Les 2 campings se disent fermés (hors saison ici) mais l'un d'eux accepte tout de même les arrivants (on a rien compris !). Visite de la médina, puis le soir repas au resto d'en face. Une salade copieuse puis un assortiment de poissons, nous repartons gavés! La nuit sera agitée, en raison du ramadan, à 3H repas des gardiens, vers 4H défilé en ville avec tambours !
J'ai annoncé une surprise à tout le monde, en effet, nous ne rentrons pas plus tôt comme on pourrait le croire, mais j'organise une étape spéciale en Espagne: nous nous dirigerons vers le "désert des Bardenas" au nord avec quelques pistes peut être au programme.
Mardi :
Départ vers 9H30, dernières courses au Marjane de Tangers, puis droit au port, billets, change et embarquement pour le départ de 14H. Arrivé à Tarifa 1H après mais avec un décalage horaire de 2H. Nous prenons la route par Cadiz, Jerez et stoppons avant la nuit, avant Séville, pour camper derrière une station service.
Mercredi 26 :
Lever 8H (grasse mat), rien à signaler, nous roulons toute la journée, après Caceres, nous tournons à droite direction Pamplune. Nous empruntons une superbe petite route tranquille, puis 2 cols à 1300m. Nous stoppons vers 20H au camping de Segovia (au dessus de Madrid), jolie ville avec un aqueduc romain genre Pont du Gard.
Demain départ 8H direction le "désert des Bardenas".

Aucun commentaire: