Zagora

Dimanche :
Séance mécanique pour tous, josé a l'échappement cassé en deux, une canette de coca , deux colliers et hop, moi je vérifie le niveau d'huile de boite, je n'en remet que 40ml ! et tout marche, toujours pas compris.
A nouveau piscine, douches à gogo et nous ne partons qu'à midi bien reposés. Pleins à Erfoud, souk aux légumes















et direction Zagora à 300 Kms, passé 13H la chaleur est là identique à la veille, pose toutes les heures, coca à Tazarine, le thermomètre électronique est a bout on dépasse les 50°.

Nous ne ferons que 250 kms et nous arrêtons vers 20H à la première auberge au bord du Draa. Rien à voir avec la veille, c'est du style marocain à éviter, les douches attendront demain ! Un bout de terre plein surplombant la magnifique palmeraie et nous dormons à la belle étoile pour 5eur.







Lundi :
Debout au lever du soleil à 7H, 1 thé, 1heure de route et nous sommes à Zagora, direct au camping "Les jardins de Zagora" adresse réputée et à recommander.
Encore une fois nous sommes seuls, tajine mouton à midi et une piscine de poche (une citerne de 4mX3)bien agréable.








Nous passons l'après midi sous une tonnelle, sieste etc.






Ce soir Tajine végétarien, orange cannelle … le bonheur. Demain Ouarzazate.

2 commentaires:

Jean-Paul a dit…

Tiens, le coup de la cannette pour l'échappement, j'ai déjà vécu ça là-bas avec mon Acadiane .

Mais il y a aussi de très bon soudeur, sur presque plus rien. Mon pot a tenu 3 "Maroc" et tient encore (pour un 4ème).

Pour Info, je suis le frère des deuchistes Landais et voyage au Maroc avec eux. Je suis au sud de l'Île de France.

dada a dit…

good evening! how are you ? i hope all is well there. i really apreciat this free time i have for being here and draw to you this words with all my wishies that you will receive it in a good time! here all is well and the desert stay sunning the weather still hot over the days